Mentions légales
Steelhaven, notre fonctionnement
Retrouvez les questions de nos clients qui reviennent le plus souvent, si vous avez encore des questions n'hesitez pas à nous les poser en DM sur Instagram ou TikTok. Vous pouvez aussi nous contacter par ce formulaire.
Bonne lecture, Anisa de Steelhaven
OÙ SONT FABRIQUÉS LES BIJOUX ?
Sur la boutique je propose des collier, bracelets à personnalisées. Ensuite, je les assembles dans mon ateliers à Saint-Malo.
J'aime aussi proposer d'autres bijoux en acier inoxydable comme des bagues, boucles que j'achète sur Paris.
LES BIJOUX SONT DURABLE ?
Les bijoux sont tous fabriquer en acier inoxydable, ils sont résistants à l'eau et résiste au rayures.
Je vous recommande de suivre notre guide d'entretien, vous garderez l'éclat du neuf !
LES BIJOUX SONT FAIT MAIN ?
Je fait à la main les colliers charms et les bracelets charms.
Je propose aussi des bijoux déjà conçu que j'achète directement sur Paris.
QUEL EST LE DÉLAI DE FABRICATION ?
Les délais de fabrication et d'expédition peuvent varier de 2 à 5 jours. Ils peuvent varier selon le nombre de commandes.
Nous faisons de notre mieux pour assurer de la qualité et un envoi rapide pour notre clientèle.
Livraison - Retour
Dans cette section vous retrouverez toutes les informations autours de la livraison et de notre service après vente.
DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?
Nous livrons dans toute l'Europe, plus précisément:
- Espagne, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Luxembourg
Nous livrons aussi dans les DOM-TOM
JE SOUHAITE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON
Pour modifier votre adresse de livraison, envoyez-moi au plus vite un message à steelhaven8@gmail.com avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse postale.
Si votre demande de modification d'informations nous parvient après expédition de votre commande, aucune modification ne pourra être enregistrée.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Les bijoux doivent être intacts et retournés dans leur emballage d'origine. Merci de contacter le service client à l'adresse suivante : steelhaven8@gmail.com
Les frais de retour sont à votre charge. Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : steelhaven8@gmail.com, merci de joindre une photo à votre mail.
Passez ce délai, toute réclamation sera refusée.
COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ ?
Une fois le retour validé par nos soins, le remboursement sera effectif sous 10 jours maximum. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.
MA BAGUE EST ABIMÉE, MON BRACELET S'EST CASSÉ
Parfois, il arrive qu'un produit s'accroche, tombe et casse, contactez nous par email, nous vous proposerons une solution.